Sylvie Bougie s’entretient avec Jonathan Lessard, fondateur de Nexapp, qui a connu une croissance de 100% au cours des 4 dernières années consécutives

Sylvie Bougie s’entretient avec Jonathan Lessard, fondateur de Nexapp, qui a connu une croissance de 100% au cours des 4 dernières années consécutives

Jonathan Lessard

9 septembre 2020, 21 h 00 min 00 s

Dès la sortie de son baccalauréat en informatique de l’Université Laval, il fonde à 21 ans, Nexapp en 2014. Ses associés et lui avaient une vision en tête: être la référence en matière de développement logiciel durable.

L’entreprise a su attirer multiples talents en mettant la collaboration au centre de ses valeurs et une culture d’apprentissage. Nexapp connaît d’ailleurs une croissance de 100% chaque année depuis 4 ans.

Le sens des affaires de Jonathan Lessard lui a permis d’être récipiendaire du parcours jeune entreprise de l’année de l’AQT en 2017. Il est également Vice-Président de StatsRadio, une startup qui bouleverse l’industrie de la radio.

Jonathan est un visionnaire capable de rassembler son équipe derrière des objectifs ambitieux. Ses collègues le reconnaissent pour ses compétences humaines. Il est également derrière la stratégie numérique de multiples projets clients. L’humilité et la vision de Jonathan ont permis à Nexapp de gagner la confiance de ses clients et partenaires.

Merci à Ebay, notre partenaire financier Allez au cafr.ebay.ca/toujoursenmarche

Les entrepreneurs sont la colonne vertébrale de l’économie canadienne. Pour supporter les entreprises canadiennes, souscrivez à notre chaine Youtube et suivez nous sur Facebook, Instagram, LinkedIn et Twitter.

Écouter en audio